jeudi 19 novembre 2009

Un Bisounours au cou?





Qui n'a pas rêvé d'avoir un sautoir "Care Bears" (les Bisounours pour les incultes)?
Je n'arrive pas à me faire à leur nom français : Groscâlin, Grosgâteau, Grosbisou.... les traducteurs avaient certainement abusé de la barbapapa ou d'une substance plus forte le jour où ils ont pondu des surnoms aussi ridicules...mais bon, en anglais ça passe mieux!
Mon préféré c'était "Funshine Bear" celui avec le soleil sur le ventre... le jour où mon frère est parti de la maison pour assumer sa vie d'adulte, je lui ai légué cette peluche (je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là? ma bonté me perdra, j'en suis certaine..) je lui ai donné mon Funshine Bear, vous vous rendez compte? Bref, aujourd'hui, celui-ci (la peluche, pas mon frère évidemment) doit sûrement écouler de vieux jour au fond d'un carton sale , sur lequel est inscrit au marqueur noir : "A JETER" ou "POUBELLE"!!

Tout ça pour dire que, en surfant innocemment sur internet, j'ai trouvé de quoi compenser ce manque évident dans ma vie aujourd'hui, l'objet ULTIME sur un site ULTIME :



Et je compte bien épouser l'homme parfait qui aura l'idée de m'offrir cette perle.
(oups, pas possible, je suis déjà mariée, quelle tête en l'air.)