mardi 24 novembre 2009

Les Parichiennes

J'adore le culot et les gens qui n'ont "même pas peur" du ridicule, car le ridicule, comme tout le monde le sait, ne tue pas (sinon, nous serions déjà tous de vieux tas de poussière)!


Aujourd'hui, en flânant sur internet à mes heures perdues, je tombe sur ça :
http://lesparichiennes.com/3.aspx

Un site dédié à la coquetterie de nos amis les toutous, sisi, il paraît que nos chienchiens adorent les bijoux, et les bijoux"tendance" de surcroît.

Alors voilà, ce site nous propose, à nous, les maîtres, des collections de bijoux, sautoirs, breloques avec de vraies pierres précieuses, pour faire de nos roquets, des puppies en or!

Le must? Vous pouvez vous-même assortir SUR-MESURE la couleur du collier au pelage de votre Medor préféré, .....je sais, je sais, c'est trop.

1 commentaire:

miss_petrus a dit…

trop cool ce site bonne idée.